samedi 31 août 2013

Project Life - Semaine 29

Me revoila avec mon  project life. Ma semaine 29... les autres vont suivre aujourd'hui ou demain....

Semaine 29 - Je l'avoue, j'aime beaucoup cette page la. J'aime le bleu et le rose. Un mixte que j'utilise pas assez souvent à mon gout. Je l'aime aussi parce que cette page explique l'arrivé de Blue dans notre famille.


La page de gauche. Semaine de grosse chaleur donc j'ai mis la photo d'un souper type de canicule. Le ciel c'est déchaîner à plusieurs reprise et j'ai pu l'introduire aussi à ma semaine. J'ai aussi réservé un petit trou à ma salle de lavage, une pièce petite mais très pratique.


Sur ma page de droite j'ai inséré le carton qu'Alex ma ramené de l'international bromont. 


Et puis finalement, l'insert du milieu pour mettre plein de photo de Blue qui sortait de chez le toiletteur, de notre sortie au parc et de la visite surprise de Mamie Diane.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire