lundi 12 août 2013

Mon project life

Je vous ai dit à quel point ce projet me tenait à coeur?! J'adore ce que représente le Project life. C'est une façon pour moi de bricoler, conservé mes souvenirs et de relaxer. J'adorais faire du scrap traditionnelle mais faut avouer que sa faisait au moins un an que je n'avais pas touché à mes ciseaux. 

Les produits de BH sont maintenant offer chez Micheal's pour mon plus grand bonheur (moins pour le porte feuille par exemple) Pour terminé 2013 j'ai choisi le Honey Kit que j'aime beaucoup. J'ai fais la moitié de l'année sans kit. Je voulais être certaine que j'allais aimé avant de trop investir la dedans. Avec un kit c'est tellement plus facile et je trouve le résultat un plus finit. J'aime pouvoir mélanger les cartes avec mes papiers que j'ai ici. Pour 2014 j'ai l'intention de travaillé avec 4 demi-kit. Comme ça, la répétition que j'aime un peu moins des kits ben j'en aurais pas dans mon album :)

Assez jasé, je vous met mes 3 dernières semaines!! Les photos sont pas super réussi. Je me forcerais plus la prochaine fois!

Semaine 26 - Premier test avec  le kit Honey. Je me suis pas gêné pour découpé dans mes petites carte pour faire des rappelles de couleurs sur les photos. J'ai aussi intégré un dessin que Charlie à colorié. 


La page de droite quand on tourne le dessin de Charlie.


Semaine 27 -  J'aime comment les couleurs s'harmonise sur cette page. J'ai ajouté un insert pour photo instagram. J'ai ajouté quelques petits morceaux de tape sur mes photos. 


Page de droite quand l'insert est tourné.

 Semaine 28 - Ici j'ai mélangé du papier que j'avais déjà avec 2 carte du kit Honey. Je trouvais que le mixe était pas si mal. J'ai aussi écrit sur mes photos avec photoshop. Sa ajoute un petit plus. La carte Hello summer je l'ai trouvé sur pinterest. 


Avant de terminé ce post 100% PL, je vous montre ce que j'ai trouvé au dollar import de drummondville. Des petits rouleaux de tape. Les paquets de 3 pour 1,49 et les tape néon également à 1,49 Chaque. Le genre de petite trouvaille que j'aime bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire