vendredi 3 janvier 2014

Notre temps des fêtes

J'y vais avec quelques photos de notre temps de fête qui à quand même passé vite. En tout, on à eu 5 soupers de famille. On à été grippé chacun notre tour et à mangé comme des cochons. Mon corps à eu de la misère avec le peu de sommeil et la bouffe grasse ce qui à apporté le retour des nausées mais bon, sa va finir par se replacé. 

Ce matin nous avons déjeuné au resto avec les parents à Alex, sa soeur et son chum. On profite des derniers jours de congé pour relaxé et passé du temps à la maison.

Voici les photos....

Le 24

Elle l'attendait avec impatience cette poupée la :)

Des heures et des heures de plaisir. 

Le 25




Le 26 chez mon frère.




Entre 2 party :)






J'avais pas mon appareil au jour de l'an donc j'ai utilisé celui de mon père. Il va venir me porter ça demain :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire