samedi 4 janvier 2014

Project Life - Semaine 48 et 49

Semaine 48


J'ai utilisé un papier que j'aime beaucoup. Le gris et le bleu pâle, J'ADORE! 


Page de droite. Quand je voie la photo en haut avec enfin un peu de neige écrit dessus, je me dit que je savais certainement pas ce qui m'attendait quelques jours plus tard :P


L'insert du milieu qui raconte un peu notre après-midi à faire le sapin et sortir les décos de noel. Il y a aussi une autre page 12x12 avec un gros dessins de sapin de Noel que Charlie à fait. 




Semaine 49


Page de gauche. On sent Noel de plus en plus. Les photos de Léo et les couleurs nous préparent un peu aux semaine à venir. J'aime beaucoup mon petit reine sur la carte de la semaine. Charlie aussi l'aime bien :P


Pour expliqué que Charlie avait reçu une carte du Père Noel j'ai utilisé le haut d'un papier 12x12 pour avoir seulement le Dear Santa avec le timbre. J'ai aussi pu intégré pour la première fois des cartes de mon nouveau kit Holiday!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire