lundi 22 juillet 2013

C'est le temps des vacances

Attention attention, les vacances sont enfin arrivé. J'ai tellement besoin de se 2 semaines avec rien de prévu. Avec le chien et la maison, on à pas prévu allé bien loin. On à une tonne de chose à faire. D’ailleurs Alex à commencé à peinture la porte avant. On passe du brun rouge au blanc. Dans les prochains jours se sera le balcon et mon ilot aussi qui s'en vient. Sinon on à prévu des picniks, des sorties au parc, à la ferme et peut-être le zoo. Je dit peut-être parce que la avec Blue on peut pas aller bien loin encore. 

Mais c'est pas très grave. C'est souvent dans les petites sortie qu'on s'amuse le plus. Samedi après avoir fait toiletter Blue, on est allé jouer au parc de mon école primaire. La maison est collé et les jeux on tous été changé. Charlie au parc c'est toujours winner et Blue pouvait se pavaner avec sa nouvelle coupe :P









Dimanche Alex et Charlie sont allé à Bromont voir les compétitions de Chevaux. Elle adore ça. Moi je suis resté ici avec Blue. Mes parents allaient voir mes grand-parent au camping donc je suis allé avec eux et j'ai emmené le chien. Il est tellement calme on peut le traîné partout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire