mercredi 4 septembre 2013

Project life - Semaine 31

Dernière semaine du mois de juillet. J'ai décidé d'utilisé du papier à motif et uni au kit Honey. Selon moi, le mixte est réussi. Sa prouve qu'on peut très bien mélangé les 2 et sa change des pages 100% kit qui finisse par se ressembler un peu. 


Sur la page de gauche on voit Alex qui peinture ma céramique laide de cuisine :P Quoi qu'avec tout le orange qu'elle avait, elle allait avec mon papier. En bas j'ai utilisé la pochette de Mario Kart Wii qu'on à loué pour Charlie. On à vraiment jouer beaucoup et petite cocotte à beaucoup aimé. 


Blue est allé se faire castré. Il est revenu à la maison le lendemain avec un beau gros collier en plastique :( J'ai aussi ajouté un bout de la boîte de K-cup qui allait assez bien avec les autres couleurs. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire