jeudi 19 septembre 2013

Riviera maya et histoire de costume

Déjà mi septembre. Non mais sa va tellement vite. C'est de plus en plus frai dehors. Quoi qu'on à beaucoup de soleil cette semaine donc les journées sont un peu plus chaude. Mais sa descend vite en soirée. Justement, mardi soir on est allé marché moi, Charlie et Blue et c'était pas chaud!!! On à eu notre première commande d'huile. On va essayer le chauffage à l'huile pour cet hiver et on verra si on aime ça ou non. 

Il y a quelques semaines déjà, mes parents sont revenu de leur voyage à Riviera Maya. Ils nous ont rapporté des beaux souvenirs. Chandail, bandeau, coquillage, vanille, boisson etc Nous avons été très gâté :)




Qui dit automne dit halloween. C'est la première fois que j'ai autant de mal à trouvé un costume d'halloween à miss Charlie. C'est vrai qu'elle vieilli et que veux veux pas, elle à son mot à dire. On en a essayé des costumes. Non pas lui c'est pour les gars, non pas lui trop de noir sa fait peur, non pas lui je veux pas de chapeau AHHHHH! Après 3 séances de magasinage on à enfin trouvé un costume qui faisait l'affaire de tout le monde. Charlie sera princesse Raiponce. Elle est bien contente d'avoir la même princesse que sur son lit et puis moi je suis bien heureuse parce qu'il n'était pas trop chère :D




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire