jeudi 19 septembre 2013

Project Life - Semaine 35

Une autre grosse semaine avec beaucoup de photo. J'ai utilisé un papier à pois que j'avais déjà et que j'ai mixer avec mon kit kraft. 



J'ai intégré une étiquette de princesse Sophia parce que Charlie l'aime beaucoup. J'ai modifié une carte kraft avec une bande de papier à pois pour faire un rappel. J'ai fais la même chose avec la grosse carte en bas.


J'ai ajouté un insert pour les photos instagram. J'en ai presque pas utilisé et pourtant je suis accro à instagram. J'ai ajouté un peu de texte sur chaque photo. 


Un autre insert pour notre sortie aux pommes. J'ai ajouté un bout du panflet et de la carte de verge ou nous sommes allé. À place d'écrire mon journaling sur une carte je l'ai  avec photoshop en utilisant une photo que j'ai pris là bas. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire