jeudi 19 septembre 2013

Project Life - Semaine 33 et 34


Semaine 33

J'avais tellement hâte de travaillé avec5th and frolic. Je l'ADORE!!! Les couleurs, les motifs, les petits détails....j'aime tout!!! Pour ma semaine 33 j'ai beaucoup de photos. Nous avons passé une petite après-midi à Sorel donc j'ai ajouté un insert pour les photos que j'ai prise là bas. 


Encore une fois, je me suis amusé avec photoshop pour ajouté du textes sur mes photos. 




Puisque j'ai acheté un paquet d'insert avec des default (pour moins chère) je dois parfois les modifié un peu. Ici j'ai collé la photo en haut à droite parce que la photo sortait de la pochette. 



Semaine 34

Ma semaine 34 à été fait en grande partie avec le kit Kraft. Un peu moins féminin mais je l'aime quand même beaucoup celui la aussi. Dans le fond, je les aime toute :D 


L'homme à eu la première étoile au hockey et c'est lui qui ma demandé de l'introduire dans notre album hihi. J'ai donc eu l'idée de faire une copie de l'écran. C'est ce que sa donne.... Encore une fois j'ai ajouté une série que j'ai regardé cette semaine la.



Et voila..... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire