jeudi 5 décembre 2013

Début de grossesse

À chaque début de grossesse je le dit, c'est pas une période que j'aime particulièrement. Cette grossesse ci ne fait pas exception à la règle. J'ai des nausées, surtout l'avent midi et je suis fatigué comme c'est pas possible. Moi qui est assez couche tard, voila que je me couche rarement dépassé 21h30. Quoi que j'essaie de voir tout ça positivement. Je me dit que sa peut-être que bon signe. L'été passé le médecin nous avait dit que le coeur du bébé avait cesser de battre au alentour de 9 semaines. 9 semaines c'est quand j'ai fais un léger spotting, c'est aussi la semaine ou tout les symptômes on disparu. Parlant du fameux 9 semaines, j'en suis à 7 semaines et demi et je commence déjà à angoissé. Je voie le médecin la semaine prochaine. J'espère pouvoir passé un echo dating avant Noel. 

Contrairement à ma dernière grossesse, j'essaie de prendre ça relax. Un jour à la fois et je travaille pas trop fort. La dernière fois j'étais en plein déménagement, c'était pas évident. La je mange bien, je prend mes vitamine à tout les jours, je me repose et surtout je me sens pas coupable si tout n'est pas fait dans la maison.

Je souhaite fort fort fort que les prochaines semaines se passe bien :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire