lundi 16 décembre 2013

Journée de tempête

On à eu le droit à notre première vrai tempête et wow, s'en était toute une!!! Heureusement que tout ça c'est passé un dimanche parce qu'elle aurait été pas mal moins bien reçu je crois. Surtout avec l'homme qui doit faire de la route pour allé travaillé et passé sur des chemins pas très sécuritaire.


Alex à passé presque 2 heures à jouer avec sa souffleuse. Faut dire qu'on à une grande court à déblayé. Moi je me suis étirer un ligament sur le bord du ventre la semaine passé en voulant pelleter les marches donc j'ai pas pu l'aidé.


Moi, Charlie et Blue sommes sortis seulement en après-midi pour allé jouer un peu dans la neige. Blue était vraiment très drôle. En sortant il n'était pas sur mais sa pas pris de temps qu'il courait partout :P Il c'est retrouvé très souvent enterré dans les bancs de neige. À la fin il commençait à aimé ça et était beaucoup plus aventureux aussi. En tout cas, y'était pas tard que tout le monde dormait :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire