dimanche 15 décembre 2013

Project life - Semaine 46

Sa avance. 2013 fil à toute vitesse. C'est complètement fou. Aujourd'hui je viens mettre ma semaine 46. Une semaine que j'aime beaucoup à cause des couleurs mais aussi parce que c'est la semaine qui annonce ma grossesse. 


Page de gauche. Mon choix de couleurs c'est fait à partir de la carte Love. J'ai utilisé l'autre côté de la carte pour la semaine d'avant et j'aimais beaucoup trop le coeur pour le caché. J'aime pas trop la photo de moi en pyjama donc on élabora pas sur le sujet haha Charlie ma fait un petit dessin pour remplir la pochette du bas.


Page de droite avec l'insert du centre qui parle du spectacle que nous sommes allé voir pour l'arrivé du Père Noel au centre d'achat. 


La page de droite sans l'insert maintenant. En bas à droite c'est la carte de remerciement du shower de ma cousine qui allait parfaitement là. Les petites phrases sur les photos ont été écrite sur une carte du kit blush que j'ai coupé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire