jeudi 5 décembre 2013

Project life - Semaine 44 et 45

Une semaine sous le thème d'halloween tout plein d'orange et de noir. C'est différent de travaillé avec ces 2 couleurs. J'ai quand meme mis un peu de bleu.





J'ai ajouté une feuille protectrice réservé pour raconté notre soirée d'halloween. Dommage que j'ai pas pu prendre plus de photo. Il faisait tellement pas beau.  



 Semaine 45 -  Semaine de la fête à Charlie. Le kit Blush fitait parfaitement avec mon papier à hiboux. Sa fait un bout d’ailleurs que je voulais l'utilisé. 



Encore une fois j'ai ajouté une page protectrice uniquement pour les photos du party. 


Je suis TRÈS contente d'être rendu la. J'ai mes photos pour la semaine 46. Cette après-midi j'ai comme objectif de préparé mes photos jusqu'à aujourd'hui et tout envoyé se faire développé. La semaine prochaine j'aimerais avoir commencé le mois de décembre. Comme ça, quand 2014 va arrivé je vais être presque prête. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire