samedi 2 novembre 2013

L'halloween sous la pluie

Un autre halloween sous la pluie. Sa devient une habitude. Ça fait 3 ans que je passe l'halloween avec Charlie et à chaque fois on à eu de la pluie. Mais cette année c'était pire que pire. J'étais vraiment déçu parce que j'avais acheté un manteau à Blue pour le traîner pendant notre récolte mais j'ai même pas pu. Il faisait tellement mauvais quand on à commencé dans le premier domaine qu'on avait du mal à avancé. On avait le vent dans le visage et c'était pas agréable du tout. J'ai quand même essayé de gardé le sourire pour Charlie qui avait tellement hâte. Surtout que cette année on la passé avec son ami Xavier. 
J'aurais aimé prendre plus de photo, mais c'était juste impossible. Alex et Charlie avait les pieds mouillé de bord en bord. Moi j'étais vraiment laite avec mes bottes d'hivers mais j'étais bien contente d'avoir les pieds au sec :D Malgré tout on à passé l'halloween dans 2 domaines différents pendant pas loin de 2 heures ce qui est assez bon avec la température et les pieds mouillé!! Comme je disais plus haut j'ai pu prendre beaucoup de photo pendant la récolte, mais j'en ai pris avant donc je vais pouvoir gardé un souvenir de sa belle robe de Raiponce. 

Notre souper. Des pâtes de sorcière. Alex n'était pas convaincu de mes pâtes mauve, tandis que Charlie elle à mangé sans trop être dégoutté par la couleur des pâtes. 

Les 2 seules photos que j'ai pu prendre pendant la tournée de bonbon.



Les photos prisent à la maison. La qualité est vraiment pas super. J'avais jouer avec les options de mon appareil sans les replacés. 


Et puis les photos en revenant. Je crois qu'elle était tannée à la fin. Quand on est arrivé à la maison elle c'est vite déshabillé pour allé s'écrasé sur le divan avec une grosse couverture. Quand je lui ai demandé si elle était contente, c'est cette face la qu'elle a fait....

Et sa c'est pendant le tri des bonbons. Les faces qu'elle faisait quand elle tombait sur un bonbon qu'elle aime.



Mon Pl est à jour. Je vais venir mettre ça à jour très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire