vendredi 15 novembre 2013

J'ai un secret

C'est avec le stress et l'excitation dans le tapis que je viens vous annoncé ma grande nouvelle de la semaine. Vendredi soir j'ai eu des nausées comme j'ai jamais eu. C'est ce qui à sonné une cloche dans ma tête. J'ai testé avec 4 jours de retard et puis BOOM c'est positif. Donc pour une quatrième fois on se relance en espérant avoir une belle grossesse et un bébé en santé. 

Je veux vivre cette grossesse à fond, en profité au max puisque si cette grossesse la va comme prévu, se sera ma dernière bédaine. Nous avons décidé d'arrêté après. Je dois faire le deuil d'une grande famille. Mais c'est correct. Je pourrais pas enduré ce stress la encore bien des fois.

Je vous demande de pensez fort fort à moi, de m'envoyez des ondes positives et de me faire une petite place dans vos prières. Je veux tellement que tout se passe bien cette fois ci. Il faut que sa se passe bien. Je vais resté confiante!!! De toute façon, y faut resté confiant :) 

Avec une belle nouvelle comme ça, j'ai envie de recommencé à bloguer un peu plus souvent. Pour conservé des souvenirs de cette dernière (on l'espère) grossesse. Il y a des fortes chances que les billets soient plus fréquent ici :) 




1 commentaire: