samedi 2 novembre 2013

Project Life - Semaine 36 et 37

Semaine 36 -  Plein de petites choses sont venue bouchés les trous cette semaine la. J'ai principalement travaillé avec 5th and the frolic.


Mes parents sont revenu de voyage. J'aurais bien aimé avoir une carte postale mais à default d'en avoir une, j'ai mis une photo des petits cadeaux qu'ils nous ont rapporté. un petit clin d'oeil aux 6 mois de Blue et un peu de météo encore une fois. 

Charlie et moi on c'est amusé à prendre des photos ensemble sur le pouce avant de partir faire l'épicerie. J'aime beaucoup ces photos qui sont sur mon meuble de télé dans le salon d’ailleurs ;) Je suis allée à une démo épicure et j'ai gardé le catalogue pour le découpé. 

Semaine 37 - Une semaine tout en rouge. Très peu de texte et beaucoup de photo. 

J'aime beaucoup avoir des photos de Blue et Charlie. C'est un beau souvenir pour quand elle sera plus grande. 

Très très très simple et remplie de photo c'est ce qui résume ce côté ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire