dimanche 24 novembre 2013

Semaine 41 et 42 ; Project Life


 Semaine 41 - Elle fait partie de mon top 5 de mon album je crois. J'aime le mixte de couleurs, les photos, son style en général bref je l'aime beaucoup. 


J'ai fais un petit montage de différent cadre que j'ai dans la maison. J'aime beaucoup les photos (non vous étiez pas au courant? :P) donc oui, j'ai beaucoup de photos sur mes murs. 


J'avais des trous à remplis j'ai décidé d'expliqué comme je fonctionne pour planifié mes repas. Sa bouche un coin ;) 


Semaine 42 - Il reste que 10 semaine à faire pour mon PL 2013. Je suis vraiment contente d'être embarqué dans ce merveilleux projet et j'ai déjà hâte de commencé 2014. Pour ma semaine 42 il n'y pas beaucoup de flafla, des couleurs neutre et pas beaucoup de détail. Juste des souvenirs :)


Sur la page de gauche on voit que Charlie à fait sa première sortie au voltigeur de drummondville. Elle à beaucoup aimé. J'ai conservé un petit bout de son billet. 

Encore une fois je suis folle de la photo de Bleu et Charlie. Sa raconte aussi notre petite visite chez le medecin et à l'hôpital pour la toux à Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire