jeudi 21 novembre 2013

Mon calendrier de l'avent

Avant toute chose, comment trouvez vous  mon nouveau design?! Le blog à mis son look des fêtes et j'adore ça. 

Depuis le mois de Juin que je prépare le calendrier de l'avent pour Charlie. Je suis tombé sur cette idée de calendrier fait avec des livres de noël en fouillant sur des blogs l'année passée. 1 livre de noël par jours jusqu'au 25 décembre. Je ne sais pas trop encore si elle va avoir son livre à déballé le matin ou bien avant le dodo.....on verra. 



Si l'idée vous intéresse je vous suggère fortement de soit commencé tout de suite et profité des livres de Noel à prix réduit pour l'année prochaine. Moi j'ai fouillé dans les boutiques de livre usagé, dans les vestiaire, sur le groupe facebook et chez Costco.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire