mercredi 10 juillet 2013

1,2,3 géant

Ok oui je l'avoue, j'ai acheté un macaron pour le mondial des cultures exprès pour le spectacle de 1,2,3 géant. L'année passé nous somme allé les voir et Charlie avait beaucoup aimé. Elle nous en parle encore donc quand j'ai vu qu'ils étaient de retour cette année j'ai mis cette sortie à notre agenda. 

Ont étaient assis en avant 3 ième rangé. Personne pour nous caché!! Mais pour avoir une aussi bonne place on à attendu 1h30 au soleil. J'ai le dos brûlé et pourtant j'étais crémé. Charlie elle a été très patiente. Elle demandait seulement quand le spectacle allait commencé. On c'est levé quelques fois moi et elle pour se dégourdir les pattes. Il donnait des sacs cadeaux aussi des émissions jeunesse de télé québec donc sa occupé un peu de son temps. Ah et puis papa la emmené voir le gros serpent dans le petit coin ferme. Hors de question que je m'approche de ça :P

Quand la chanson de 1,2,3 géant à commencé, Charlie c'est mis en mode concentration. Plus rien la dérangeait autour. Elle ma regardé et elle ma dit. Hinnn c'est la chanson de l'émission :P J'ai su à ce moment la qu'on en entendrait parlé encore longtemps de ce spectacle :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire