jeudi 11 juillet 2013

Bientôt 2 semaines

Bientôt 2 semaines dans notre nouvelle et première maison. Ahhh que je suis bien. Je savais que j'étais juste pas faite pour habité en loyer, j'en suis maintenant convaincu. Je me fais pas pilé sur la tête, Charlie peut crier, chanté et courir partout, j'ai ma propre cour avec tout plein de projet pour l'été prochain. J'adore ma maison et j'ai hâte de vous faire une petite visite guidé. J'attend de terminé quelques petites choses pour prendre des photos :) Sa va venir.

On aura eu doit à une autre semaine chaude. Je déteste l'humidité et toute cette chaleur. Un peu d'air frais sa ferait du bien. Hier soir la température était affreuse. La pluie mais surtout le vent. Sa faisait peur. Je me souhaite du beau temps pour demain soir je vais faire un tour au mondial avec ma belle soeur. :)

Mais pour ce soir, je vais me retrouvé dans mon lit assez tôt. Charlie est debout depuis 5h ce matin. J'ai cogné des clous une partie de l'après-midi. Je vais peut-être travaillé un peu sur mon Project life avant ou bien me plonger dans un bain pendant 1h :) Bonne soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire