mardi 9 juillet 2013

On joue dehors

Non mais avoir une court juste à nous c'est pas génial ça?? Au logement on avait une court oui, assez grande  quand même considérant qu'on était en logement (C'est vrai qu'on avait aussi la partie de mes beaux-parents) mais jamais on aurait pu jouer avec ce genre de jouet qu'on attache après la ose. C'est Xavier qui à reçu celui la à son anniversaire et j'ai vu que Charlie aimerait bien en avoir un elle aussi. Quand je l'ai vu au wal mart j'ai pas hésité une seconde :)


L'été prochain mon jardin prendra place sur le long du garage. Dans le fond de la court se sera la partie pour miss Charlie et ses jouets. À côté le petit coin feu qu'on va habiller un peu avec une nouvelle balançoire et des chaises. Pour finir, une petite térasse pour pouvoir mangé dehors prêt de la maison. On à aussi fait notre premier BBQ. Les traditionnels Hot-Dog ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire