lundi 22 juillet 2013

Histoire de chien

Sa fait un petit bout déjà que Charlie nous parle de chien. On appart c'était hors de question. J'ai essayé de la faire changé d'idée pour un chat et puis non, pas moyen! Elle voulait un chien blanc fille avec des boucle!!

J'ai aucune idée pourquoi mais l'homme c'est levé vendredi matin en me disant qu'il aimerait faire le tour pour voir les chiens, celui qu'on aimerait et bien entendu, les prix. Au départ Alex tenait à aller faire un tour à la SPAD. Après avoir près de se faire mordre 2 fois, ils sont revenu les bras vide. Charlie était vraiment déçu. Un peu plus tard on un petit oiseau est venu nous dire qu'une femme avait un morkie de 4 mois à vendre. On à décidé d'allé le voir. Il faisait tellement pitier avec son poil beaucoup trop long et toute seule dans son coin. Immédiatement, lui et Charlie sa cliqué. Donc, on la emmené :) Un petit chien noir, mâle et sans boucle...le contraire de ce que Charlie voulait....mais c'est un détail :P


La première nuit à été particulièrement difficile. J'ai pas dormi beaucoup. Si il nous à pas dans son champ de vision, c'est l'enfer. J'ai trouvé plein de petit truc et maintenant il dort à merveille....mais dans ma chambre :P

On est complètement gaga... c'est fou :P Charlie l'adore. Elle n'est plus marabout quand elle se lève. Dès que Blue arrive dans sa chambre le sourire apparaît :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire