mardi 9 juillet 2013

Un nouveau départ

Coucou :)

Hé oui je suis de retour et cette fois ci, pour de bon (je l'espère) Je reprend mon blog mais avec une nouvelle adresse. Le même concept. Des photos, un peu de blabla et mon project life. Faut dire merci à mon amie Karine pour ce retour. 

Il c'est encore passé plein de chose dans notre vie mais on va laissé sa derrière nous. On se concentre sur l'avenir. Nous venons d'acheté notre première maison. Alors on a plein de nouveaux projets pour les prochaines semaines (et les prochains mois). Nous prévoyons travaillé sur la cuisine. Un bel îlot prendra place dans le centre de la pièce. La céramique et le comptoir sera changé. Heureusement, le reste de la maison est bien. Je l'adore même. Charlie aussi d'ailleurs. Elle c'est vite adapté. Faut dire que sa fait un bout qu'on lui en parle et qu'on l'emmène. 

C'est tout pour commencé :) Bonne journée et à bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire